ASSEMBLEE GENERALE du VENDREDI 30 JUIN

15 juin 2017 - 17:46

L'assemblée générale s'est déroulée le vendredi 30 juin à la halle des sports. Nous saluons la présence de Mr Dautrey, président de l'OMS, et de Mr de Angéli, correspondant de "Vosges matin". La séance a débuté par la lecture du rapport moral, qui relate une année positive, soulignant l'intérêt de participer aux différentes manifestations proposées par le club, afin de faire connaître celui-ci. Pour une meilleure communication, le club dispose désormais d'une adresse mail "judo.club.raonnais@gmail.com", avec laquelle toutes les informations seront envoyées aux adhérents. La bonne gestion de l'association a rendu un bilan financier positif, mais il faut rester toutefois vigilant sur les dépenses. Nathalie a présenté le bilan sportif, qui se veut lui aussi, positif, et a remis, avec l'aide de Mr Dautrey et du comité, les diplômes aux jeunes judokas qui ont changé de ceintures, et des récompenses ont été attribuées à ceux qui participent activement aux activités du club, arbitrage, compétitions, etc... Une récompense particulière a été remise aux parents de Timothé, Valérie et Patrick Lalevée, pour leur implication au sein du club, répondant toujours présent pour donner un  coup de main et emmener Timothé aux compétitions même très éloignées. Merci à Jérôme qui quitte le comité. Le pot de l'amitié a clôturé la soirée.

Encore merci à Nathalie,à tous les bénévoles, les judokas et leurs familles, les sponsors, les services techniques, la mairie, Mr de Angéli, sans qui le club ne pourrait pas vivre.

Bonnes vacances à tous