3 mars 2018 à 10:39

TICKETS SPORT

En partenariat avec la mairie, qui organise à chaque vacances scolaire les t-sport, des jeunes écoliers ont pu s'initier à la pratique du judo. Sous la houlette de Nathalie Simon, enseignante 4° dan, titulaire d'un brevet d'état, ils ont eu une approche de cet art martial, qui et aussi une école de vie au travers de son code moral. La remise de récompense et la photo souvenir ont clôturé cette semaine enrichissante. 

Commentaires

CHRISTELLE Derhan est devenu membre plus de 2 ans
Léo Brient est devenu membre plus de 2 ans
JCR vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 2 ans
JCR vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 6 ans
tonyo bassetti est devenu membre plus de 6 ans
Corinne OLLMANN et Evelyne LECLERCQ plus de 7 ans
les licenciés : nouvelles photos plus de 8 ans
les licenciés plus de 8 ans
TICKETS SPORT plus de 8 ans
ANIMATIONS PRE-POUSSINS ET POUSSINS plus de 8 ans
REMISE DE CEINTURES plus de 8 ans
Visite du Père Noël plus de 8 ans
INAUGURATION NOUVELLE SALLE JUDO/ARCHIPEL plus de 8 ans
TOURNOI DE GERARDMER plus de 8 ans
JCR vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 8 ans